Présentation

Vous, familles, amis, relations connues ou inconnues qui nous reconnaissez ici,
si, malgré l’avertissement relatif au contenu de ce site vous lisez ce texte, ne prétendez pas s’il vous plait, qu’il s’agit d’un pur hasard ou d’un accident…
Si notre site vous perturbe, s’il suscite en vous des interrogations, … ne pensez-vous pas que le mieux serait de nous en parler ?

Cette mise au point étant faite, nous vous souhaitons une agréable visite.

Nous sommes un couple recomposé, épanoui et amoureux depuis près de 15 ans. La complicité que nous partageons et notre appétit des plaisirs de la vie nous ont conduit tout naturellement vers le libertinage.

Ce grain de folie nous à permis de nous découvrir et de nous rapprocher encore plus !

Nous aimons, l’amitié, la tendresse, la sensualité, la séduction et bien entendu l’humour. Le libertinage est pour nous une façon de s’exprimer en toute liberté et de rencontrer des gens conviviaux à la recherche de plaisirs multiples plutôt qu’à une simple comsommation de sexe.

La magie s’opèrera naturellement en laissant une grande place à l’improvisation et « l’alchimie » pourra se produire, dans le respect des envies de chacun, pour nous emporter vers le plaisir.
Avec certains, c’est une évidence, hélas, ils sont rares.

Pour cela, le « feeling » est essentiel. Si le physique compte, le charme est encore plus important.

Le libertinage n’est pas pour nous un besoin vital et nous privilègierons toujours QUALITE à QUANTITE. L’exhibitionisme est un des jeux favoris de Salsa. Elle n’est bi que pour le jeu et l’ambiance, son choix premier ira tout d’abord aux hommes. C’est Salsa qui choisit ses partenaires de jeu, c’est donc elle qu’il faut séduire avant tout.

Ce site est pour nous une façon de partager le bonheur que nous apporte cette philosophie de vie, tout autant que l’amour que nous avons l’un pour l’autre.

PS : Le manque de savoir vivre, la vulgarité, la perversité, la brutalité, le manque d’hygiène … sont quelques-uns des meilleurs moyens de mettre en panne « la machine à fantasmes ». Alors, évitez de perdre votre temps, … et le nôtre.